Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 mars 2019

Tralala en retard

Bonjour !

Ordinateur en réparation et problèmes familiaux m'ont mise en retard pour cet article !

J'ai bien attaqué la grille des poupées russes de Tralala !

J'ai changé le fil rouge de chez  Atalie pour un dégradé de chez DMC et le rendu est très sympa !

Voici les premières croix :

CIMG0331

Rendez-vous la semaine prochaine !

barre-93

A bientôt !

 

Panier d'hiver (fin) - le blog noellebrode

Et voici le dernier couple formé... Il ne me reste qu'à passer au montage! Nos deux amoureux sont allés se rejoindre en forêt pour ramasser des champignons... Allez voir les avancées de: Esperluette Nat Tatou Yllen

http://noellebrode.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec le fil dégradé ça risque d être encore plus joli.
Répondre
D
A la semaine prochaine avec plaisir
Répondre
M
j'espère que les problèmes familiaux ne sont pas trop graves beau début pour ta poupée russe <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
joli modèle, je l'ai prêté à une copine
Répondre
N
Très joli démarrage!
Répondre
Publicité