Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 avril 2019

Tralala russe

Bonjour !

 

Elle porte enfin son petit fichu sur la tête , elle a une jolie tête et

elle a fini par enfiler son costume en entier !

Ma première poupée russe est apparue , toute jolie !

La voici :

CIMG0336

Je suis bien contente de les broder , depuis le temps qu'elles dormaient dans mon tiroir de futurs projets !

Merci au groupe des tralaleuses !

A la semaine prochaine !

 

le blog de Tralala

Bonjour à toutes, Je vous souhaite une bonne année 2019 ainsi qu'une bonne santé à vous et à vos proches. Vous les attendiez sûrement, alors les voici. Deux nouveautés en ce début d'année. La première: "Mon Ange" mon-ange La seconde: "Panier d'hiver" panier-dhiver Le week-end prochain, j'aurai le grand plaisir d'aller à la rencontre des brodeuses de l'Oise au salon de Clermont.

http://brod76.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est tellement jolie ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Jolie demoiselle c'est certain !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
T
Une jolie broderie bravo
Répondre
E
Quelle belle broderie. Vite une deuxième!
Répondre
D
très jolie cette demoiselle<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité