Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 avril 2019

Tralala et de trois !

Bonjour !

Et une semaine de passée et une poupée russe de plus !

Elles sont différentes mais tellement jolies dans leurs costumes !

Avant

CIMG0349

après

CIMG0350

Il me reste toute la frise de l'encadrement à faire ! Je suis contente de le broder un vrai régal !

Allez faire une petite visite aux tralaleuses  , elles sont dans la colonne de droite !

A la semaine prochaine !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont là toutes les trois bien alignée :-)
Répondre
C
J'adore ! J'ai prêté la grille à une copine, j'espère qu'elle me la rendra, elle aussi adore les matrioshkas<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
*
c'est mignon. et très agréable à broder, c'est vrai.
Répondre
M
quelle jolie broderie ! j'adore les matrioskas<br /> <br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
D
Elles sont très jolies !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité