Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 mai 2019

Poisson accroché !

Bonjour !

Il y a quelques temps , j'ai participé au Sal mené par Esperluette sur une grille de Histoire de lin !

Et j'ai finitionné mon ouvrage ! Je l'ai monté façon panneau patchwork  , j'y ai fixé la guirlande de poissons reçue d' Esperluette et je l'ai installé dans ma salle de bain ! Trop contente !

CIMG0342

Je suis contente de finir mes broderies et de les finitionner !

J'en ai tellement en attente de couture ou autre !

Merci à Esperluette !

A bientôt !

 

L'atelier d'Esperluette

Dans ma palette de couture, J'ai pris un peu de vert puis le bleu m'a tapé dans l'œil ainsi que l'indigo Enfin le rouge s'est révélé, soutenu par le fushia et le rose indien est sublimé par le fils doré. Vous commencez à l'imaginer? Vous vous doutez du résultat?

http://latelier-desperluette.com

 

Point de croix - Lin

Toutes les fournitures, tous les conseils pour réaliser vos broderies au point de croix sur toile de lin. Fiches à commander ou à télécharger sur le site.

https://histoiresdelin.42stores.com



Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette finition. J'attends toujours que mon poignet soit au top pour terminer le mien.
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
joli comme tout !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
E
Je suis bien contente que mes petits poissons aient trouvé une utilité de décoration!
Répondre
B
une jolie finition.
Répondre
Publicité