Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 mai 2019

Du retard et en retard

Bonjour !

Comme j'étais en vacances cette semaine , j'ai un peu laissé passer le jour de Tralala !

OUHHHHHHHH la honte !!!!!

Bref! J'ai bien avancé et j'arrive doucement vers la fin ! Il est très joli !

La première frise est finie , et la deuxième est commencée !!!

CIMG0350

CIMG0352

Il me tarde de finir pour pouvoir commencer un autre tralala !

Je vous invite à aller chez les autres tralaleuses voir leur ouvrage !

A bientôt !

barre-93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ! tu es à fond dans les tralala ! tu sais déjà lequel tu vas faire ensuite ? bisous
Répondre
B
Bravo tu es presque au bout.
Répondre
T
Un joli modèle bravo
Répondre
A
C'est un joli modèle, je me souviens en avoir fait une boîte<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la frise donne une jolie finition à cette belle broderie !<br /> <br /> bisous bonne suite
Répondre
Publicité