Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 juin 2019

Poule et tralala !!!

Bonjour !

Comme tous les vendredis , on rend notre copie sur Tralala ! J'ai tenu le rythme , et ma poulette est finie ! Elle est trop belle , je suis trop contente !

CIMG0385

Une grille de moins dans mon stock Tralala ; je mets cette grille au tirage au sort ,

laissez moi un joli commentaire pour me dire qu'elle vous plaît et ce jusqu'à dimanche soir !

Merci au groupe des tralaleuses de m'avoir adoptée ,je vous invite à aller voir leurs ouvrages  !

A la semaine prochaine avec une nouvelle grille !

A bientôt !

 

Broderie-Tralala.com - Site de vente de broderies points de croix

Il était temps de vous proposer la suite des maisons au fil des saisons mai juin juillet août !!! maisons-mai-juin-juillet-aout Et cœur de cygne avec ses cygneaux vont adorer passer l'été en votre compagnie. coeur de cygne Je vous souhaite de passer un bel été ! Corinne Rigaudeau

http://www.broderie-tralala.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta petite poulette - bisous et bonne journée.
Répondre
M
ravissant!
Répondre
B
Une grille de terminée. Elle est bien mignonne avec son tablier!
Répondre
M
adorable poulette j'aime beaucoup le style des poules de Tralala <br /> <br /> bisous et bon weekend
Répondre
V
adorable poulette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité