Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 juin 2019

Une maison à la campagne !

Bonjour !

J'aime beaucoup les modèles de Roselyne Pittet alias Fleur de lin ,

ils sont adorables  et agréables à broder !

Après les petits coussins à ciseaux , je me suis lancée dans la construction d'une petite maison !

D'abord une jolie broderie sur un lin couleur bis

CIMG0381

Puis le montage de la façade avant , avec une petite dentelle de ma réserve et un bouton coeur de Manucréa assorti à la couleur du toit

CIMG0382

Et la voici finie

IMG_20190612_121125

Un petit régal à broder et à réaliser ! D'autres vont voir le jour !

En tout cas , celle qui l'a reçu , a adoré !

A bientôt !

barre-93

 

Manucréa, création artisanale de boutons en Fimo pour loisirs créatifs. Modèles de broderie Point de croix

Boutons artisanaux et épingles fantaisie en pâte polymère ( FIMO ). Accessoires pour la couture, le tricot, la broderie ou le DIY. Fiches de point de croix. Fabrication de qualité française/fait-main

https://www.manucrea.fr

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh super réalisation !! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
C
oh, j'adore !!!
Répondre
B
super mignon.
Répondre
M
quelle adorable petite maison de fée ! j'adore l'harmonie de couleurs <br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
E
Je suis comme toi, j'aime bien ces petites maisons originales et colorées; j'en ai quelques unes sur mes étagères.
Répondre
Publicité