Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 juin 2019

Tralala !

Bonjour !

Eh oui , c'est d'Alice dont il s'agit ! Bravo à celles qui ont trouvé !

Alice au pays des merveilles est le disney que je préfère

alice-au-pays-des-merveilles

!Et je suis aussi très fan de la version de Tim Burton  !

Donc quand Tralala a sorti la grille , je n'ai pas pu résister à l'acheter !

Pour le moment mon Alice est unijambiste je suis tombée en panne d'une couleur ! Elle a sa tête , les fameuses fleurs et à ses pieds la petite souris avec le chapeau du chapelier toqué  !

La voici :

CIMG0387

 

Allez rendre visite aux tralaleuses pour voir les jolis ouvrages !

A vendredi prochain !

untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Alice, quelle histoire ! Notre première chatte, nous l'avons appelé Dina à cause du dessin animé évidemment !<br /> <br /> jolie broderie c'est sûr<br /> <br /> bisous bretons moins chauds, chouette<br /> <br /> cath
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
D
le principal est de te faire plaisir en la brodant
Répondre
M
jolie petite Alice ! bonne suite bisous et bon weekend
Répondre
E
Je ne suis pas fan de Alice. J'ai la grille mais je ne la broderai sans doute jamais.
Répondre
Publicité