Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 juillet 2019

Anémones !

Bonjour !

 

Broder des fleurs n'a pas toujours été ce que j'aime !

Mais depuis que je connais le blog de Danybrod , j'en brode avec plaisir !

Voici un petit coussinet sans prétention , réalisé à partir d'une de ces grilles !

Il est sur une toile zweigart étamine murano 12.6 fils et des fils dmc !

CIMG0393

je vous invite à aller visiter son blog rempli de fraîcheur !

A très vite !

barre-93

Danybrod

Site de broderies point compté redword créatrice modèles de point de croix boutique de vente en ligne

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
V
très joli; je file sur son blog .....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ton coussin est vraiment adorable.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ces anémones sont superbes - je suis aussi fan de ces fleurs de chez Dany - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Comme toit, je ne suis pas une fan des fleurs à broder. Ce petit modèle est très sympa avec de jolies couleurs. Bon week-end.
Répondre
Publicité