Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
12 juillet 2019

Deux jambes !

Bonjour !

Mon personnage a enfin ces deux jambes ; sympa !

Et de la pelouse a poussé sur ma toile, de la pelouse fleurie !

C'est l'avancée de mon Tralala , une petite avancée par manque de temps ! Vivement les vacances !!!!!!!

Voici mon ouvrage :

CIMG0395

 

Je vous invite à aller chez Noëlle , Esperluette et tatou44 , pour voir leurs jolis ouvrages !

A bientôt !

barre-93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
E
Une avancée même petite, c'est toujours des xxx en moins à broder!
Répondre
V
ravissante Alice; de jolies xxx;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
adorable Alice ! dans son joli jardin <br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
Z
Elle est vraiment jolie avec 2 gambettes ! Et un fois que la pelouse fleurie aura fini de pousser, elle sera dans son éléments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité