Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 juillet 2019

Cousines et compagnie !

Bonjour !

J'ai reçu il y a quelques temps , de la part d'une amie , un kit de Cousines et compagnie !

J'ai beaucoup brodé de petits modèles de ces créatrices quand j'avais ma mercerie  et j'ai eu la chance de voir leur joli magasin , sur Toulouse !

Cousines et compagnie c'est broder avec du fil mais aussi avec des perles ! Cela donne un certain relief !

Voici donc mon petit coussin :

CIMG0402

CIMG0405

Je le trouve très joli et je pense qu'il va décorer la porte d'une armoire !

A bientôt !

 

Kit broderie points comptés avec perles - cousines et compagnie

Vous brodez avec des perles ? Découvrez ici notre collection de kit broderie points comptés avec perles

https://cousinesetcompagnie.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussi et très mignon.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ces créatrices
Répondre
V
superbe!!! j'adore
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
N
très sympa!
Répondre
Z
C'est un petit coussin tout mignon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité