Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
31 juillet 2019

Bouquet de Juillet !

Bonjour !

Encore un coussinet , toujours sur une grille de Danybrod !

On l'appelle le bouquet français , un bleuet, une marguerite et un coquelicot ; c'est mon patron ( quand je travaillais en mercerie ) qui me l'avait appris!

Je l'ai réalisé pour un échange que je fais avec une amie : un coussinet par mois et on essaye de représenter le mois en broderie !

Il m'a fait pensé à l'été et au 14 juillet :

CIMG0408

CIMG0414

Passez une bonne journée !

A bientôt!

barre-93

Danybrod

Site de broderies point compté redword créatrice modèles de point de croix boutique de vente en ligne

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
B
pile dans le thème de juillet
Répondre
E
Oui, incontestablement, ce joli bouquet représente bien le mois de juillet!
Répondre
I
Très très joli :-)
Répondre
Z
j'adore la petite touche finale que tu rajoute toujours, comme la dentelle cette fois-ci<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité