Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 août 2019

Et vendredi .........

Bonjour !!!!

 

Les vacances approchent à grand pas , j'en ai bien besoin et

du coup je brode pour rester ZEN jusqu'au bout !

Ma broderie a bien avancé , on y voit apparaître la montre du lapin blanc, la carte à jouer

et bien d'autres fleurs !

CIMG0419

Il reste un emplacement pour un autre personnage !

Elle sera vite finie , je vais pouvoir attaquer un autre modèle !

Je vous invite à aller voir les tralaleuses et leurs avancées : Esperluette , Noëlle et les autres !

A bientôt !

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alice est bien mignonne.
Répondre
E
Bravo Yllen, tu l'auras bientôt finie!
Répondre
Z
J'aime rai voir apparaitre le chapelier fou, mais pas sûre que ce soit cela.<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée
Répondre
Publicité