Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 août 2019

Mon ami l'écureuil !

Bonjour !

Ma dernière semaine de vacances a été plus calme et plus reposante ! J'ai donc bien avancé mes croix !

Mon ami l'écureuil est terminé et prêt à être finitionné !

Je ne suis pas très fan de ce turquoise mais j'aime bien le résultat !

CIMG0481

La semaine prochaine une nouvelle broderie démarrera ,mais le choix est difficile !

Allez rendre visite à Esperluette , Tatou , Noëlle ...

A bientôt !

barre-93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ton écureuil.
Répondre
C
Encore un ouvrage qui est terminé, bravo bravo<br /> <br /> re-bisous du dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
V
très joli; le bleu se mari très bien avec l'ensemble des autres tons;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
M
C'est joli.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
Publicité