Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 septembre 2019

Du rouge et du vert !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Des petites bottes se sont posées sur ma toile ainsi qu'un coeur et une gros cadeau bien rouge ! Il y a même un peu de neige ! L'alphabet et  la frise ont bien avancé aussi ! C'est trop mignon , j'adore !

CIMG0502

J'espére le finir dans la semaine car il y a une autre grille à broder dans ce modèle , tout aussi mignonne !

Je vous invite à aller voir mes co-saleuses : Esperluette , Tatou44 , Noëlle ......

Bonne journée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bien joli modèle !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
C
joli ! comme toujours aurais-je envie de dire, bravo miss
Répondre
V
belle avancée, c'est adorable;<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
C'est un bel alphabet de Noël, bravo pour cette avancée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Elle me plait bien ta broderie!
Répondre
Publicité