Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 septembre 2019

Faire des cartes !

Bonjour !

 

J'ai repris mon matériel d'encadrement , retrouvé quelques papiers , quelques décos et je me suis lancée !

A quoi faire ???? Des cartes genre mail art !

Je ne suis pas très douée avec le papier ,encadrer des broderies ou aquarelles, ça je sais faire !

Mais créer une carte ça c'est autre chose !

J'en ai réalisé deux , et je suis assez contente de moi ! C'est pas trop mal pour une reprise !

CIMG0485

CIMG0488

 

Je pense qu'il y en aura d'autres , il faudra m'améliorer , avoir du bon matériel !

A bientôt !

barre-93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà quelque chose que je ne sais pas faire, cela ne m'empêche pas d'admirer ton travail, bravo !!!!<br /> <br /> bisous bretons, beau week-end<br /> <br /> cath
Répondre
V
sympa !!!
Répondre
M
joli choix de papiers et deux belles cartes printanières <br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo à toi !
Répondre
N
Elles sont sympa!
Répondre
Publicité