Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 septembre 2019

Et un et deux et Tralala ...

Bonjour !

On rend la copie , c'est le jour de Tralala !

J'ai fini la première grille un joli moineau coiffé d'un bonnet de père Noël s'est invité sur la toile ,

ainsi que quelques flocons de neige !

CIMG0504

J'ai commencé la deuxième qui reprend le même alphabet en rouge et vert !

CIMG0505

Qui s'invitera sur la toile ??????

CIMG0503

 

Je vous invite à aller voir les jolies broderies d'Esperluette , Noëlle, Tatou44 ...

A bientôt !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi, j'aime bien les motifs de tralala !
Répondre
B
déjà à fond dans noël
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
D
mimi même si tu nous fais être déjà en hiver lol
Répondre
N
j'adore brodés il y a quelques années bises
Répondre
Publicité