Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 septembre 2019

ABC et Tralala

Bonjour !

C'est vendredi ! Voici mon tralala , l'alphabet est terminé,

puis il y a deux petits coeurs et un bonnet de père noël !

J'ai fini l'encadrement , reste à rajouter des petites choses pour le finir !

CIMG0536

Je vous invite à aller voir mes co-saleuses Esperluette , Noëlle , Tatou44 ........

A la semaine prochaine !

A bientôt !

barre-93

 

le blog de Tralala

Bonjour à toutes, Je vous souhaite une bonne année 2019 ainsi qu'une bonne santé à vous et à vos proches. Vous les attendiez sûrement, alors les voici. Deux nouveautés en ce début d'année. La première: "Mon Ange" mon-ange La seconde: "Panier d'hiver" panier-dhiver Le week-end prochain, j'aurai le grand plaisir d'aller à la rencontre des brodeuses de l'Oise au salon de Clermont.

http://brod76.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
Répondre
N
j'adore ce modèle brodé il y a quelques années bises
Répondre
M
bonne suite pour ce second abc Noël <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
E
Ho Ho Ho, je l'entends déjà!
Répondre
J
Sympathique cette petite broderie. Bravo ! Bises.
Répondre
Publicité