Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 octobre 2019

En rentrant de l'école ....

Bonjour !

Non je ne vais pas vous réciter la jolie poésie de Jacques Prévert que j'ai apprise il y a bien longtemps en primaire !

Je vais vous montrer aujourd'hui une carte brodée que j'ai réalisé pour un échange auquel je participe !

A part pour l'échange coussinets que je fais avec mon amie , il y avait bien longtemps aussi que je n'avais pas fait d'échanges ( rondes , cartes , atc enveloppes brodées etc etc )  !

Chacune choisit son thème , en essayant de coller le mieux possible aux événements du mois du moment!

Pour septembre ,j'ai pris le thème de la rentrée scolaire ! J'ai brodé un modèle de Véronique Enginger tiré de son livre " Souvenirs d'enfance" !

CIMG0499

CIMG0498

Je vous donne rendez-vous pour celle d'octobre !

A bientôt !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique!
Répondre
B
c'est vraiment super mignon.
Répondre
V
très belle;<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
superbe carte ! bravo miss !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
D
magnifique !!! J'adore !
Répondre
Publicité