Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 octobre 2019

ABC par deux !

Bonjour !

 

C'est Vendredi et c'est Tralala !

J'ai fini mon deuxième abcdaire , trop sympa avec deux jolis sapins et surtout un petit mouton !

CIMG0559

Et voilà mes deux abcdaires , ils sont trop mignons !

CIMG0558

Pour la semaine j'attaque une grille en double aussi , SURPRISE !!!!!

N'oubliez pas d'aller voir mes co-saleuses Esperluette , Noëlle et Tatou44 ....

A bientôt !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tralala ... j'ai les grilles il faudrait que je m'y mettre c'est de saison<br /> <br /> bravo
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Jolies ces petites grilles !<br /> <br /> bisous et belle fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
N
j'adore bisous
Répondre
V
super mignon !!!
Répondre
Publicité