Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 octobre 2019

On recommence avec deux !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est reparti !

Une nouvelle grille pour un évènement très proche d'abord

et une autre pour un autre évènement plus lointain !

On attaque avec la première grille , sur une toile zweigart marbrée dans le saumon !

CIMG0589

On recommence avec un alphabet et quelques petits sujets dont une citrouille !!!!!!!

Je me régale !

Rendez une petite visite à mes co-saleuses : Esperluette , Noëlle et Tatou ....

A très vite !

fonds-ecran-halloween-citrouille-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore bisous
Répondre
C
Joli début !<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
C
Une très jolie grille - que j'ai brodée aussi - super agréable - bisous et bonne joruéne.
Répondre
M
une jolie grille pour halloween ! bisous bonne soirée
Répondre
D
sympa déjà
Répondre
Publicité