Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 octobre 2019

Halloween , halloween !

Bonjour !

J'aime beaucoup broder pour halloween , même si ce n'est pas une fête de chez nous !

J'aime les motifs et les créatrices s'en donnent à coeur joie !

J'ai reçu de beaux mail art pour Halloween, du coup pour remercier ces personnes , j'ai brodé des coussinets décoratifs sur ce thème !

Le premier est un extrait de la grille de Jardin Privé "Patchwork d'halloween " , sur laquelle j'ai rajouté des boutons de Manucréa Hand Made !

CIMG0603

CIMG0605

Le deuxième est un extrait d'une grille de la revue Mains et merveilles sur laquelle j'ai aussi rajouté des boutons de Manucréa et que j'ai monté avec tissu et croquet !

CIMG0609

CIMG0608

 

Voilà ! Il y en aura d'autres et surtout je vous montrerai les mail art !

A bientôt !

BOUHHHHHH !

21299348-scared-halloween-cartoon-cat-gratter-une-citrouille

 

Manucréa, création artisanale de boutons en Fimo pour loisirs créatifs. Modèles de broderie Point de croix

Chaque mois, découvrez de nouveaux boutons, épingles en pâte polymère ( FIMO )Les boutons, les épingles ainsi que les autres accessoires présentés sur ce site de vente sont des créations originales fabriquées par Manucréa sans moule, ni emporte-pièce et entièrement à la mainBoutons décoratifs, épingles ou encore anneaux marqueurs sont réalisés selon la technique dite des ''canes''.

https://www.manucrea.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa! bon dimanche Katia
Répondre
D
sympa comme tout tes réalisations !<br /> <br /> J'aime bien broder halloween aussi lol
Répondre
L
j aime aussi beaucoup halloween que je fete chaque année les coussinets sont tres jolis bravo biz
Répondre
J
oh c'est trop joli!!! bravo.
Répondre
B
ils sont mignons ces petits coussins.
Répondre
Publicité