Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 novembre 2019

Bobine de Tralala

Bonsoir !

Eh oui la nuit tombe de bonne heure !

Je suis juste à l'heure pour vous montrer l'avancée de mon Tralala !

J'ai rempli de blanc les espaces de mon mini alphabet et fait un rebord de bobine !

CIMG0625

Maintenant qu'on a passé Halloween, ça sent Noël !

Je vous invite à aller voir les co-saleuses Esperluette , Noëlle , Tatou44 ...

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai brodé aussi les 4 saisons et j'en ai fait une boite pour y mettre mes bobines - bisous et bonne journée.
Répondre
B
bravo fini avant l'avent, tu as le temps d'en faire la finition et d'en profiter cetet année.
Répondre
T
Joli 😍😍
Répondre
N
Jolie bobine qui devrait être finie sous peu!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle broderie c 'est vrai noel est proche biz
Répondre
Publicité