Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 novembre 2019

C'est Vendredi et c'est Tralala !

Bonjour !

Il pleut , il ne fait frisquet ; du coup ça tombe bien avec ma broderie de Tralala !

Elle est finie , et elle va passer au montage pour être prête pour la fin de l'année !

La voici :

CIMG0644

Un petit régal à broder !

Le matériel pour la  prochaine est déjà prêt  , alors mystère !!!!!!

Je vous invite à aller chez mes co-saleuses pour voir leurs avancées : Esperluette , Tatou 44 et Noëlle ....

A la semaine prochaine !

feuilles-automne-clipart-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pile pour etre dans les temps!<br /> <br /> bravo.
Répondre
E
Superbe cette petite bobine!
Répondre
C
Très joli, je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver - bisous et bonne journée.
Répondre
L
bien jolie cette broderie biz
Répondre
C
jolie bannière !<br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité