Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 novembre 2019

Coussinet du mois de septembre !

Bonjour !

Voici le coussinet de septembre que j'ai envoyé à ma copine pour notre échange mensuel !

Tous les vendredis avec mes co-saleuses ,

nous vous montrons les broderies de tralala et nos avancées!

J'ai utilisé l'une d'entre elles car elle correspondait bien à la saison !

Voici la broderie :

CIMG0481

Voici le coussinet :

CIMG0563

Voilà, voilà ! Une broderie de moins dans les encours à finitionner !

Passez une bonne journée !

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est adorable bisous
Répondre
A
C'est un bel échange que tu fais et en plus ça motive !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop mignon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop mimi !!!!<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
A
Il est adorable ce petit coussin
Répondre
Publicité