Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 novembre 2019

Echange de cartes brodées

Bonjour !

Je participe depuis peu à un échange de cartes brodées ou non brodées !

J'ai choisi pour le mois de novembre une grille de danybrod , que j'ai agrémentée de papiers aux couleurs automnales ,et assortis à la broderie , et de petites feuilles découpées dans du papier !

Une réalisation moitié broderie et moitié scrapp !

CIMG0651

Et voici celle que j'ai reçu , bien automnale , elle aussi  !

De jolis champignons et des petits hérissons que j'adore !

CIMG0656

 

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Danybrod

Retenez-vous de rire dans le petit matin ! N'écoutez pas les arbres qui gardent les chemins ! Ne dites votre nom à la terre endormie qu'après minuit sonné ! A la neige, à la pluie ne tendez pas la main ! N'ouvrez votre fenêtre qu'aux petites planètes que vous connaissez bien !

http://dany88.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très bel échange. Bravo.
Répondre
G
Bel échange!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte. ...les détails sont raffinés
Répondre
C
Un bien bel échange, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
E
Il y a de la recherche pour ces 2 ATC !
Répondre
Publicité