Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 décembre 2019

Coussinet d'halloween !

Bonjour !

C'est bientôt Noël ! Mais comme j'ai pas mal de choses à vous montrer , on retourne à Halloween !

J'ai pas mal brodé pour Halloween cette année  , j'aime bien ces petits motifs !

Voici deux autres petits coussinets décorés par les jolis boutons de Manucréa Handmade !

Les modèles sont des extraits de broderie d'une revue de point de croix !

CIMG0621

CIMG0623

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Manucréa, Boutons en pâte polymère. Diagramme de Point de croix

ATELIER/BOUTIQUE situé à ROMANS-SUR-ISERE (26) au 23 rue de la RoyanneOuvert du Lundi au Samedi de 9h à 19h sur simple appel au 04.75.24.20.16.

https://www.manucrea.fr

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont très jolis bises
Répondre
C
Oh, c'est trop joli !!!! j'adore<br /> <br /> bisous bretons, belle journée<br /> <br /> cath
Répondre
A
J'aime bien tes 2 coussinets...bien que je ne sois pas fan d'halloween. .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sympa! Tu sera au top pour l'année prochaine
Répondre
D
adorables !!! <br /> <br /> Sympa ces tits plus !
Répondre
Publicité