Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 décembre 2019

Tralala et vendredi

Bonjour !

Eh oui , c'est déjà vendredi! Le temps passe vite , Noël approche !

Ma petite mère Noël a préparé un cadeau de Noël ;  elle s'est entourée de petits oiseaux

et les flocons de neige ont commencé à tomber !

CIMG0662

Je vais pour une fois changer les couleurs de l'encadrement , à voir par la suite !!!

N'oubliez pas de passez voir les jolis ouvrages de mes co- saleuses Esperluette, Noëlle , Tatou44

A la semaine prochaine !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignonne !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je fonce tête baissée dans les nouveautés Tralala mais j'ai toujours plaisir à retrouver les anciens modèles!
Répondre
C
Jolie broderie ! <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> cath
Répondre
D
mimi cette mère NONO<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
magnifique
Répondre
Publicité