Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 décembre 2019

Coussin de novembre

Bonjour !

Je n'ai pas oublié octobre , mon coussin se trouve dans ceux d'halloween !

J'ai juste oublié de le mettre à part !

Voici celui de novembre !

CIMG0657

C'est une grille de Danybrod ; j'aime beaucoup ces créations et je les brode avec plaisir !

Monté en coussin, avec deux petites feuilles bouton ,en bois !

CIMG0659

Un vrai régal à broder !

Merci Dany pour ces jolies grilles !

A bientôt !

feuilles-automne-clipart-1

 

Danybrod

Retenez-vous de rire dans le petit matin ! N'écoutez pas les arbres qui gardent les chemins ! Ne dites votre nom à la terre endormie qu'après minuit sonné ! A la neige, à la pluie ne tendez pas la main ! N'ouvrez votre fenêtre qu'aux petites planètes que vous connaissez bien !

http://dany88.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbement présenté avec ses jolis boutons.<br /> <br /> Un grand merci et douce fin de semaine
Répondre
B
il est super beau!!<br /> <br /> Ils sont jolis ces coloris automnals.
Répondre
C
Très jolie broderie - un tout grand bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Tout mimi ce coussin !!!<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
P
J'adore; trop bien, bravo, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité