Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 décembre 2019

C'est Vendredi !!!!

Bonjour !

Dans 12 jours c'est Noël !

Ma petite mère Nono , s'est bien encadrée , de belles étoiles filantes blanches

et encore plus de flocons !

Une petite frise a commencé l'encadrement !

CIMG0668

J'espére finir cette broderie pour Noël , ce serait sympa !

Qui sait , peut être , malgré une semaine bien chargée !

Je vous invite à aller voir mes co-saleuses , Esperluette , tatou44, Noêlle ....

A la semaine prochaine !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli !!! pas facile de broder en cette période de préparation de fête !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
il est magnifique bravo
Répondre
E
Oh, vite que je termine mon Tralala, pour voir si je peux broder celui là en urgence! Il me plait beaucoup!
Répondre
C
ah, toi aussi tu cours après le temps ? En tout cas, cette broderie est toute mimi !!!<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
C
Elle est super mimi - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité