Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 décembre 2019

Fini pour Noël !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala !

Il me restait à finir l'encadrement et j'ai eu bien peur de ne pas y arriver !

Fin d'année et beaucoup de travail à finir !

Du coup , j'ai lâché mes autres ouvrages pour finir celui-là !

J'en suis ravie !

CIMG0682

Je commence un nouveau modèle pour cette fin d'année et

je vais profiter des vacances pour finitionner quelques broderies !

Je vous invite à aller admirer les ouvrages de mes co-saleuses Esperluette , Noëlle ,Tatou44

A bientôt !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli modele je l avais brodé il y a quelque années biz
Répondre
V
très joli pour Noël !!!! tu as eu raison de finir; bisous
Répondre
M
trop belle ta mère Noël ! je vois que tu enchaînes les broderie ;-) bisous
Répondre
B
BRAVO.<br /> <br /> Tu es dans les temps.<br /> <br /> Bon noël.
Répondre
C
C'est vraiment joli, bravo miss !<br /> <br /> bisous et belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité