Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
21 décembre 2019

Un geste pour la planète !

Bonjour !

Vous devez vous demander de quoi je peux bien parler !

Ces jours-ci , nous sommes très très nombreuses à avoir reçu dans nos boites à lettres la surprise d'Esperluette : un sac écolo pour ne plus prendre de poches plastique au rayon fruits et légumes !

J'avoue que c'est une idée géniale , et d'ailleurs je l'ai utilisé de suite !

Vous remarquerez la jolie carte faite maison !

CIMG0675

 

Un super cadeau bien utile et encore une excellente idée de notre Esperluette !

Un immense merci  à toi Emmanuelle !

 

Comme je suis en vacances , je vais essayer de rattraper le temps perdu

et de faire quelques articles de plus !

Ma boite à lettres ne se vide pas , je suis bien gâtée !

A bientôt !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

 

L'atelier d'Esperluette

Activité faite à 4 mains avec ma mini, pendant que le tout petit faisait sa sieste... j'ai utilisé la recette de Cathy mais j'ai mis de la vergeoise brune à la place du sucre pour colorer joliment les sablés. Moments précieux où Eléonore a participé à la création des petits biscuits.

http://latelier-desperluette.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle a encore frappée mais c est chouette !!
Répondre
Z
J'en ai reçu un moi aussi, c'est une belle idée et toujours superbement réalisée ! Elle est super Esperluette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une belle idée de notre Esperluette<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Beau et pratique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité