Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
29 décembre 2019

Echange de cartes brodées: Décembre

Bonjour !

Pour cet échange de décembre , je suis partie sur deux grilles de jardin privé

que j'ai depuis très longtemps !

L'une pour Noël et l'autre pour la bonne année !

Brodées en rouge et blanc sur une toile lin naturel irisé , j'ai monté la carte en chevalet pour profiter des deux broderies au bon moment !

J'ai rajouté bouton fimo de Manucréa , du masking tape et des découpes en papier !

CIMG0666

CIMG0667

Cet échange me plaît beaucoup !

A l'année prochaine pour la suivante!

A bientôt !

sticker-noel-gui-de-noel-ambiance-sticker-col-inc_JEN_L031

 

Manucréa, Boutons en pâte polymère. Diagramme de Point de croix

ATELIER/BOUTIQUE situé à ROMANS-SUR-ISERE (26) au 23 rue de la RoyanneOuvert du Lundi au Samedi de 9h à 19h sur simple appel au 04.75.24.20.16. * hors frais d'envoi et non accessible aux revendeurs Plus de 1000 références de boutons originaux pour mettre de la fantaisie dans toutes vos créations CONGES DE FIN D'ANNEEAucun envoi du 28 Décembre au 3 Janvier Découvrez tous les nouveaux modèles de boutons de NOEL en ligne!

https://www.manucrea.fr

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes - un tout grand bravo - bisous et bon lundi.
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
D
Elles sont très jolies et tu vas pouvoir ainsi en profiter !
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'idée de pouvoir profiter des 2 broderie en temps voulu !<br /> <br /> Quant aux couleurs, je trouve l'ensemble tout à fait de saison<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est très mignon. Bons derniers jours de l'année.
Répondre
Publicité