Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 février 2020

Sal bonhommes de neige !

Bonjour !

J'ai attaqué le sAL 2020 chez Héléne et l'année sera placée sous le signe des bonhommes de neige !

J'adore les bonhommes de neige , c'est aussi ce que j'ai choisi pour Jardin Privé !

Voici ma broderie couleur par couleur !

yllen_saljanv20_col3

Et ce que j'en ai fait une fois finie !

12 yllen_saljanv20

Bien apprécié par celle qui l'a reçu !

Merci Héléne pour cette jolie grille !

 

A bientôt !

saint-valentin-drole

 

Hélène & Mahélia

"Allez hop !! C'est parti pour 2020 !!" a dû se dire Yllen quand elle a vu qu'un nouveau SAL se faisait ici !! ;) Du coup, elle s'appliqua bien à broder toutes ses étapes : Pour une finition vraiment mignonne comme tout, n'est-ce pas ?

http://www.helene-et-mahelia.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh oui, c'est joli comme tout !!! bravo miss
Répondre
C
Un tout grand bravo - superbe finition - je l'avais vue chez Hélène et Mahélia - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Z
Comme tu as du le deviner j'ai également craqué our ce SAL, mais je n'en suis pas encore aux finitions !<br /> <br /> Ce pochon est bien jolie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et comme je suis contente de te retrouver sur ce SAL aussi !!<br /> <br /> Ta couture est parfaite, les petites billes de bois coordonnées, bref, c'est vraiment beau !!!<br /> <br /> MERCIIII !!!
Répondre
Publicité