Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 mars 2020

Sal Jardin Privé !

Bonjour !

Premier mercredi du mois , nous rendons notre copie !

Petite avancée ce mois-ci mais avancée quand même !

Sur ma toile se sont rajoutés un bonhomme de neige jongleur , un tourbillon de neige et un sapin !!!

Il y a aussi un début de sapin !!!!

CIMG0846

Je vous invite à aller voir chez Noëlle les autres ouvrages et au mois prochain !

A bientôt !

springtime_tulips

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est trop mignon bises
Répondre
D
une jolie avancée...on a le temps !
Répondre
M
j'adore ce modèle et voir ton avancée ! bisous
Répondre
C
Jolie avancée sur une très belle grille, je viens de m'inscrire aussi chez Noëlle, j'ai choisi comme modèle la Vie est Belle - bonnes petites croix et au 1er avril - bisous et bonne après-midi.
Répondre
L
C'est super mignon !! Bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité