Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 mars 2020

Miguel !

Bonjour !

Deuxième jour de rendu de copie , eh oui c'est Miguel aujourd'hui ! C'est le SAL que nous faisons avec Esperluette !

J'ai fini mon Miguel médic , il est trop sympa ! Vraiment un petit ouvrage très agréable à broder !

CIMG0848

La finition est dans ma tête et rendra bien service à ma fille !

Le mois prochain un nouveau Miguel ,

et je vous invite à vous rendre chez Esperluette pour le défilé des Miguels !

A bientôt !

springtime_tulips

 

L'atelier d'Esperluette

Vous allez croire que je ne connais que ce mot... Vacances... J'ai profité de ma semaine pour faire des choses extra! Mlle N°1 a été opérée de la hanche, et va devoir béquiller pendant 6 semaines! Pas drôle. Alors ni une ni deux, je lui ai fait la surprise de venir la voir à Lyon.

http://latelier-desperluette.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop mignon!
Répondre
N
sympa ce caméléon bises
Répondre
Z
J'adore ce petit Miguel infirmier !!<br /> <br /> Je serais curieuse de voir ta finition<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est trop mimi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
mignon comme tout ! bisous
Répondre
Publicité