Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 mars 2020

Cartes du bonheur !

Bonjour !

Ma boite aux lettres est ravie  , elle se remplit régulièrement de petits gestes d'amitié !

C'est toujours agréable  , ce sont des petits rayons de soleil qui réchauffent le coeur !

Voici une farandole de cartes faites maison  pour diverses occasions !

CIMG0782

CIMG0796

CIMG0799

 

 

 

 

 

 

CIMG0851CIMG0852

 

CIMG0864

 

Merci à Michelle , Naty , Claudine, Anne L ! Que du bonheur !

A bientôt !

liloo chatte 2020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
superbes cartes !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Très sympa
Répondre
D
et oui ça fait plaisir ce joli courrier lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
Z
Moi aussi j'adore quand je trouve ce genre de courrier dans ma BAL !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité