Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 mars 2020

C'est pas de saison mais c'est TRALALA !

Bonjour !

Alors qu'on s'avance vers des oeufs en chocolat  , moi je repars vers les bûches en chocolat !

J'avais trés envie de broder cette jolie petite grille de Tralala , alors je n'ai pas hésité !

Le début montre bien de quelle fête  il s'agit : sapin , étoiles, cadeau et du houx !

CIMG0871

Je vous invite à vous rendre chez mes co-saleuses pour admirer

leurs ouvrages : Esperluette , Noëlle , Tatou44 .....

A bientôt !

springtime_tulips

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli début!
Répondre
N
joli début hâte d'en voir plus bises
Répondre
B
A bientôt pour la suite.
Répondre
D
mimi !Bonne continuation
Répondre
V
joli début ;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité