Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 avril 2020

Une fleur et Tralala

Bonjour !

Je suis encore dans les temps pour vous montrer ma nouvelle grille !

J'ai choisi un ancien modèle de Tralala  "Les roses d'automne " , j'avais envie de changer un peu !

Une jolie rose a poussé sur ma toile , des tons de rouge soulignés par deux verts !

CIMG0942

J'aime bien ce modèle et il est très agréable à broder !

Je vous invite à aller voir les avancées de mes co-saleuses Esperluette , Noëlle et Tatou44....

Passez un bon week-end de Pâques mais restez chez vous !

Prenez soin de vous !

A bientôt!

lapin-paque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie fleur!
Répondre
M
très jolie rose avec de belles couleurs ! bisous
Répondre
S
Les fleurs qui apparaissent sont tout à fait de saison ! <br /> <br /> C'est très beau !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Grâce à toi, on révise tous les anciens modèles! Et ce n'est pas pour me déplaire!
Répondre
D
joli début !<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Publicité