Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 avril 2020

De rose en rose !

Bonjour !

Rendez-vous Tralala , c'est vendredi !

Ma toile avance, une autre rose a poussé ,c'est le printemps même si ce sont des roses d'automne  !

Un petit coeur tout rose s'est retrouvé là aussi !

CIMG0951

J'aime bien ce petit modèle !

Je vous invite à vous rendre chez  mes co-saleuses : Esperluette , Tatou44 , Noëlle ...

Restez chez vous et prenez soin de vous !

A bientôt!

springtime_tulips

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli comme tout !<br /> <br /> bisous bretons sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
P
De belles fleurs!
Répondre
C
De jolies fleurs - bonne continuation et bon lundi - bisous
Répondre
V
de très belles fleurs, j'adore les tralala bonne continuation
Répondre
M
j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs ! bonne suite bisous
Répondre
Publicité