Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 mai 2020

Patchwork d'hiver !

Bonjour !

C'est le 1er mercredi du mois et c'est le rendu de copie de Jardin Privé !

J'ai bien avancé ce mois-ci , il est vrai que la broderie me plaît beaucoup !

Voilà où j'en étais le mois dernier:

126397648_o

voilà où j'en suis aujourd'hui :

yllen 1

C'est vraiment un joli modèle très agréable à broder !

Je vous invite à vous rendre chez Noëlle pour admirer toutes les jolies broderies de ce SAL !

Restez chez vous et prenez soin de vous !

A très vite !

Mai_Fêtes1

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est finie, non?
Répondre
M
It's a lovely design and it is cheerful.
Répondre
E
Les grilles de Jardin privé sont un régal à broder.. en particulier la série des "patchwork" celui-ci je ne l’ai pas brodé mais je le trouve très beau!<br /> <br /> bravo pour ta participation à ce SAl chez Noëlle pas encore eu le temps de passer voir j'y cours...<br /> <br /> belle journée et bon courage pour la reprise lundi! tu travailles dans quoi?
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe, il ne te reste plus grand chose à broder, j'adore<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité