Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 mai 2020

Toujours un peu de thé ??

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala ! Pas facile avec la reprise de se mettre à broder !

Avec le pont  de l'ascension j'ai pu avancer un peu sur la deuxième tasse !

La semaine dernière

CIMG1010

Cette semaine !

CIMG1033

 

La broderie avance mais mon planning de travail a changé

donc il faut jouer avec les nouveaux horaires et la fatigue !

J'aime beaucoup cette broderie !

Je vous invite à aller voir les jolies broderies de mes co-saleuses : Esperluette , Noëlle , Tatou44

A bientôt !

Mai_Fêtes1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
Répondre
C
Toujours aussi jolie ! j'avais brodé une bannière avec des tasses, il y a très longtemps, je l'ai offerte, et ça avait beaucoup plu !<br /> <br /> bisous bretons sans virus<br /> <br /> cath
Répondre
E
cette seconde tasse promet d'être bien belle dans ce joli bleu! Je te souhaite une bon weekend de détente de plaisir et de repos! bon courage pour ton boulot<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Superbe, et bleu, j'adore <br /> <br /> Bise et bon courage
Répondre
N
C'est chouette!
Répondre
Publicité