Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 juillet 2020

Histoire de marmite !

Bonjour !

C'est vendredi et c'est Tralala ! Je démarre une nouvelle grille et rien qu'en voyant le début ,

on comprend vite de quoi il s'agit !

Une marmite sur le feu , une étoile et une petite souris avec une cape noire : ça sent halloween !

CIMG1088

Un plaisir à broder , en attendant l'arrivée des nouveautés dans la boite à lettres !

Je vous invite à aller sur le blog des co-saleuses pour admirer leurs ouvrages : Nat , Esperluette ,Noëlle , Tatou44 !

A bientôt !

vacances_ete-1

 

le blog de Tralala

Bonjour à vous toutes et tous, Après quelques aperçus cette semaine, voici les nouveautés pour ce mois de juillet. Pour commencer, un nouveau bouquet ( ): Vous trouverez ces deux modèles sur mon site (voir lien direct sous les photos des modèles) ainsi que chez vos mercières préférées.

http://brod76.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour ce début.. je t'avoue n'être pas fan d'Halloween mais j'admire tes petites croix!<br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
C
au moins, tu seras prête pour Halloween !!!<br /> <br /> bisous bretons ensoleillés<br /> <br /> cath
Répondre
B
Une petite grille qui promet un bel ouvrage, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
N
Tu seras prête en avancz!<br /> <br /> Moi aussi j'atends les nouveautés mais mon facteur n'a pas l'air pressé!
Répondre
B
ca bouillonne, ça bouillonne, je me demande ce qu'il va en sortir de cette marmite
Répondre
Publicité