Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 juillet 2020

Citrouilles et corbeaux !

Bonjour !

 

C'est vendredi et c'est Tralala ! Ma broderie avance bien ,

il est vrai que j'aime broder les grilles d'halloween !

Celle-ci est trop mignonne , une citrouille a poussé prés de ma petite souris ,

deux corbeaux ont élu domicile sur les branches !

La scène prend forme !!!

CIMG1096

 

Je vous invite a vous rendre chez mes co-saleusespour voir leurs ouvrages :

Esperluette , Nat , Noëlle , Tatou 44

A bientôt !

vacances_ete-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie avancée !<br /> <br /> biosus
Répondre
M
Il est sympa ce tralala
Répondre
M
You are making good progress on this design.
Répondre
B
Cc, magnifique, j'adore, beaucoup de finesse, bravo à toi<br /> <br /> Bise et bonne semaine
Répondre
V
c'est ravissant; belle broderie;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité