Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 août 2020

Broderie estivale (2)

Bonjour !

C'est le jour pour rendre la copie chez Capitaine Esperluette ! Malgré une semaine pleine de choses à finir au boulot , j'ai bien avancé ! Je me régale à broder cette grille !

Sept nouvelles cases ont fleuri sur ma toile :un soleil , un crabe , un avion et sa banderole et un bikini !

CIMG1113

Merci à Esperluette pour ce sAL et allez vite chez elle pour voir les avancées !

A bientôt !

vacances_ete-1

 

L'atelier d'Esperluette

Je suis en vacances en Argonne... dans un petit village appelé Passavant-en-Argonne. Il fait beau et une petite brise nous fait oublier les températures caniculaires!

http://latelier-desperluette.com

 

Jardin Privé

Bonjour et Bienvenue ~ Jardin Privé est un site de broderie au Point de Croix. Vous y trouverez principalement mes grilles sous la marque Jardin Privé , ainsi que les grilles de Camille Camps . Pour nous suivre et découvrir ce que je vous ai préparé, n'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en bas de la page).

https://www.jardinprive.com



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment un très chouette projet et oui Emmanuelle a bien fait de le proposer en SAL.. perso je ne brode pas en SAL mais cela me permet de voir chez les "copines" de très tentantes grilles.. que je broderai je pense plus tard<br /> <br /> en tous les cas bravo pour ton avancé!!<br /> <br /> J'ai du retard de lecture je ne peux hélas laisser à chaque article un commentaire mais je lis tous tes articles!<br /> <br /> gros bisous bonne fin de semaine et bon weekend du 15 août
Répondre
M
je confirme très belle broderie de saison... bonne continuation<br /> <br /> MO
Répondre
P
Trop mignonne cette petite broderie!
Répondre
B
Très belle avancée, je dois y travailler aussi un peu cette semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très sympa cette broderie !
Répondre
Publicité