Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 août 2020

Vendredi et c'est tralala

Bonjour !

Et voilà j'ai fini juste à temps mon tralala d'halloween , ma petite souris m'a donné un coup de main avec ses sortilèges !

Je suis en vacances depuis une semaine et je ne brode que le soir et encore pas tous les soirs !

Reste à trouver une finition  !

CIMG1122

Pas d'article sur Tralala la semaine prochaine , je pars 8 jours mais je reste dans mon département !

Nous allons au Pays basque faire des randonnées!

Je vous invite à vous rendre chez les Tralaleuses pour admirer leurs ouvrages ,

Esperluette , Tatou44 , Noëlle...

A bientôt !

vacances_ete-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien mignonne cette souris sorcière. J ai aussi cette grille en attente chez moi !<br /> <br /> Douces vacances !<br /> <br /> MO
Répondre
T
Magnifique et bonnes vacances
Répondre
M
I love it!
Répondre
D
elle est adorable cette souricette<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
B
Magnifique cette petite souris <br /> <br /> Profite bien de tes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité