Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 septembre 2020

Jardin privé , patchwork à la neige

Bonjour !

J'ai raté la journée de rendu de copie de Jardin privé que dirige Noëlle !

J'ai fini ma broderie , j'en suis très fière et très contente !

La voici ;

CIMG1268

Pour la finition , j'ai une petite idée !

Il faut tout simplement que je prenne le temps de monter toutes mes broderies terminées !

En ce moment peu de temps pour ma machine à coudre !

Le mois prochain je démarre un nouveau modèle , surprise !

Merci à Noëlle et je vous invite à vous rendre sur son blog pour admirer tous les ouvrages !

A bientôt !

Nos-conseils-pour-la-rentrée-scolaire

 

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je l'aime bien aussi celui-là, il faudra que je le commande à l'occasion - bisous et bravo
Répondre
M
It's a lovely finish.
Répondre
B
Très beau ce patchwork, bravo et hâte de voir la finition<br /> <br /> Bise
Répondre
B
superbe! Un beau coussin en perspective?
Répondre
M
trop beau ! Toi et les bonhommes de neige c'est une grande histoire d'amour ;o) bisous
Répondre
Publicité