Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 octobre 2020

Petit coussin à la fraise !

Bonjour !

Un peu de couture aujourd'hui ! J'ai tellement de broderie à monter et à finitionner !

C'est un Tralala , les duos gourmands ! Je l'ai monté simplement  en coussin de porte !

J'avais le tissu de dos qu'il fallait et un petit coeur de chez Manucréa !

CIMG1274

CIMG1275

CIMG1276

CIMG1277

Je l'ai offert  , il a bien plu ;

et dans cette période tellement particulière , les petits gestes d'amitié font du bien !

A bientôt !

0xtr4qzf

 

Manucréa, Boutons en pâte polymère. Diagramme de Point de croix

Boutons en pâte polymère pour loisirs créatifs. Plus de 1000 références de boutons fabriqués à la main en France. Création de broderie au Point de croix. Site sécurisé. Livraison rapide.

https://www.manucrea.fr

 

le blog de Tralala

Voici les nouveautés du mois d'octobre et une grosse envie de fraises ! J'espère que vous allez toutes et tous très bien et que ces deux nouveautés vous plairont. A bientôt Corinne Rigaudeau Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

http://brod76.canalblog.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It's lovely.
Répondre
D
il est bien joli ton coussinet ! Bravo
Répondre
C
Bien joli en coussinet aussi !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
E
Oh comme il est beau!! le tissu est parfait et la broderie adorable J'ai la fiche mais jamais brodée!! que c'est gentil à toi de l'avoir offerte oui ça ne peut que faire plaisir<br /> <br /> bravo pour ta couture et ton geste et aussi bien sûr pour la broderie!<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Jolie finition bravo
Répondre
Publicité