Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 octobre 2020

Patchwork houses

Bonjour !

C'est le 1er mercredi du mois , et donc chez Noëlle c'est le rendu de copie du SAL Jardin Privé !

J'ai commencé un nouveau modèle , il était dans mes tiroirs depuis très longtemps !

J'avais craqué pour ces couleurs et ces formes géométriques!

Voici le début et je me régale !

CIMG1317

CIMG1318

Je vous invite à aller chez Noëlle admirer tous les jolis ouvrages !

A bientôt !

0xtr4qzf

le blog noellebrode

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

http://noellebrode.over-blog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli modèle que je ne connaissais pas!
Répondre
M
This is a beautiful design. From following your blog, my wish list of Jardin Privee designs has got longer :)
Répondre
B
Superbe, on les broderait tous les Patchwork de Jardin Privé ! J'ai celui avec les chouettes qui m'attend... un jour !!!! <br /> <br /> Bise
Répondre
E
Oui j'ai vu ton début chez Noëlle hier matin je me réjouis de voir tes avancées sur ce bien joli modèle que je ne connais pas vraiment! Le mariage bleu-rose est toujours très harmonieux je me doute que tu te régales<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
Publicité