Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 octobre 2020

Coussin lavande !

Bonjour !

Comme vous le savez j'aime broder les grilles de Dany ,

et cet été , elle nous a proposé des grilles aux senteurs provençales !

La lavande !

J'ai choisi une toile de lin à grands carreaux , ça fait plus rustique ( je trouve )

et j'ai respecté les couleurs préconisées !

CIMG1284

Puis je l'ai montée en coussinet que j'ai agrémenté de rubans et d'un bouton !

CIMG1285

CIMG1286

Un bouton ruche pour rappeler l'abeille du coussin !

CIMG1287

Il a fait l'objet de mon échange de coussinets !

Merci à Dany pour ces jolies grilles !

A bientôt !

0xtr4qzf

 

Danybrod

Le bonheur est dans les choses les plus simples et quand il est partagé Pour vous , avec toute mon amitié bonheur Le cynorhodon est le fruit issu du développement du réceptacle du rosier et de l'églantier. Excellente source de vitamine C. Appelé vulgairement " gratte cul " car il fournit du poil à gratter.

http://dany88.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh comme c'est beau... je ne connais pas cette grille..j’aime particulièrement ton choix de toile et ce bouton.. l'as-tu rempli de lavande?<br /> <br /> un bien beau coussinet pour ton échange! il a du faire une heureuse!<br /> <br /> très belle journée bisous bisous merci de tes commentaires<br /> <br /> ps je ne reçois plus les NL ou alors avec 2 à 3 jours de retard pfff donc je passe par le lien du commentaire
Répondre
B
Très joli choix de toile pour cette très belle grille, bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bise
Répondre
D
J'adore la toile choisie et la jolie finition.<br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
C
c'est superbe ! belle idée cette toile quadrillée<br /> <br /> bisous bretons, belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Publicité